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Bienvenue chez POKEPOP!

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Conditions
Conditions générales de vente


Informations sur la société:

Pokepop!
Quai des ardennes 106
4031 angleur
Belgique
Courriel: pokepop.contact@gmail.com
Facebook: https://www.facebook.com/pokepop.be/
Numéro d’Entreprise: BE0717.702.109


 
Article 1: Dispositions générales

Le site e-commerce de Pokepop, entreprise à propriétaire unique ayant son siège social à quai des Ardennes 106, TVA BE 0717.702.109 (ci-après « Pokepop ! »)offre à ses clients la possibilité d'acheter les produits de sa boutique en ligne.
Les présentes conditions générales («Conditions») sont applicables à toute commande passée par un visiteur de ce site e-commerce («Client»). Lorsque vous passez commande via la boutique en ligne Pokepop ! le Client doit explicitement accepter ces conditions, et il accepte par conséquent l'applicabilité de ces conditions à l'exclusion de toutes les autres conditions. Des conditions supplémentaires du Client sont exclues, à moins que ces conditions soient accepté préalablement, par écrit et expressément par Pokepop !.
  Ces conditions générales sont applicables à chaque offre de www.pokepop.be au Client. En passant une commande par www.pokepop.be voir lu et compris ces conditions.

Article 2: Prix

Tous les prix sont exprimés en EURO, TVA et autres frais obligatoires ou taxes payable par le client inclus.
  Si des frais de livraison, de réservation ou des frais administratifs seront facturés, ceci sera mentionné séparément.
   L'indication du prix fait référence uniquement aux articles tels que décrits. Les images qui accompagnent ne sont que décoratifs et peuvent contenir des éléments qui ne sont pas inclus dans le prix.
   Les Clients assujettis à la TVA qui ont besoin d'une facture, doivent demander une facture via pokepop.contact@gmail.com avant d'effectuer le paiement.
   En cas de révocation, le prix au moment du paiement sera d’application.

 
Article 3: Offre


  En dépit du fait que le catalogue en ligne et le site de e-commerce sont compilés avec le plus grand soin, il est possible que l'information est incomplète, contient des erreurs matérielles ou n’est pas à jour. Des fautes ou des erreurs manifestes dans l'offre n’engagent en aucun cas Pokepop!. Pokepop! est, en ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations, uniquement tenu à un engagement de moyens. Pokepop! décline toute responsabilité en cas d'erreurs matérielles ou des fautes d'impression évidentes.
   Si le Client a des questions spécifiques au sujet de par exemple, la taille, la couleur, la disponibilité, la livraison ou la méthode de livraison, nous demandons au Client de contacter notre service au client : Courriel: pokepop.contact@gmail.com Facebook: https://www.facebook.com/pokepop.be/
   L'offre est valable jusqu'à épuisement des stocks et peut être modifié ou retiré à tout moment par Pokepop !. Pokepop ! ne peut pas être tenu responsable de la non-disponibilité d'un produit. Si une offre a une durée limitée ou est soumise à des conditions, ce sera explicitement indiqué dans l'offre.
   L'offre comprend une description détaillée des produits offerts. Cette description est suffisamment détaillée pour permettre l'identification du produit offert.
  Les produits sont proposés à l'état neuf, sauf indication contraire. Les images peuvent différer du produit envoyé (par exemple, un autre autocollant sur la boîte), mais seront précisés habituellement dans la description du produit.
   Si des précommandes sont placées, ou des articles commandés qui ne sont pas en stock, Pokepop ! donnera une estimation du délai de livraison. Cependant, Pokepop ! ne peut être tenu responsable des ajustements dans le délai de  livraison.

 
Article 4: Le contrat


  L'accord est conclu au moment du paiement de la commande par le Client. Le Client obtient un accusé de réception de l'acceptation de l'offre par voie électronique Les commandes doivent être payées à l'avance. Après réception du paiement, la marchandise sera envoyée. Si un article est en rupture de stock, l'accord peut être annulé par Pokepop ! avec remboursement de tous les frais payés à www.pokepop.be Les articles de l’offre peuvent être réservés, mais sans paiement il n'y a pas d'accord. Les données des Clients ne sont utilisées que pour la transaction concernée et ne sont pas rendus publics.
   Pokepop ! a le droit de refuser une commande en vertu d'une défaillance grave du Client en ce qui concerne les commandes dans lesquelles est impliqué le Client.
 
 
Article 5: Livraison et exécution du contrat


   Sauf convenu autrement ou explicitement stipulé différemment, la marchandise sera livrée au lieu de résidence du Client dans les 30 jours suivant la réception de la commande. Habituellement, vous recevrez votre commande quelques jours ouvrables après avoir reçu le paiement complet. Si cela est impossible pour une raison quelconque, le Client en sera informé au plus tard un mois après avoir passé la commande. Le Client a, dans ce cas, le droit d'annuler la commande sans frais, contre remboursement de ce qui a éventuellement déjà été payé. Ce qui précède ne concerne pas les précommandes. Les précommandes ne peuvent être annulées. Tout dommage visible et / ou déficience qualitative d'un article ou autre défaillance dans la livraison doit être immédiatement signalé par le Client à Pokepop ! Le risque de perte ou de dommage passe au Client (ou un tiers désigné par lui, autre que le transporteur) dès la prise de possession physique des marchandises. Cependant le risque passe au Client lors de la livraison au transporteur, si le transporteur du Client a été chargé à transporter les marchandises et que ce choix n'a pas été proposé par pokepop !. Les commandes passées par  www.pokepop.be seront envoyé dans les trois jours après réception du paiement. L'adresse de livraison est l'adresse indiquée par le Client lors de la commande. Pokepop ! emballe toutes les commandes qualitativement afin d'éviter des dommages pendant le transport. Les livraisons sont effectuées avec le plus grand soin et uniquement comme nous voulions les recevoir. Tout dommage, disparition ou vol pendant le transport est à charge du Client.

 
Article 6: Réserve de propriété


Tous les articles restent la propriété exclusive de Pokepop ! jusqu'au moment du paiement complet par le Client.

 
Article 7: Droit de rétractation


Les dispositions du présent article sont applicables uniquement aux Clients qui en leur qualité de consommateur achètent des produits en ligne à www.pokepop.be.
   Le Client a le droit de résilier le contrat dans les 14 jours sans donner aucune raison.
   Le délai de rétractation expirera 14 jours calendrier à compter du jour de la date du paiement «de la conclusion du contrat. » Après cette période, le Client confirme ne plus considérer de retour.
   Pour exercer le droit de rétractation, le Client doit informer Pokepop ! par une déclaration sans équivoque (par courriel:pokepop.contact@gmail.com) de sa décision de se retirer. Le Client peut utiliser le formulaire modèle ci-joint, mais n'est pas obligé de le faire.
   Pour respecter le délai de rétractation, le Client doit envoyer son intention d’exercer son droit de rétractation avant l’expiration de la période de rétractation.
   Le Clients doit rapidement renvoyer les marchandises, mais en tout état de cause au plus tard 14 jours calendrier après la date du payement. Le Client aura respecté les délais s'il renvoie la marchandise avant l’expiration de la date limite de 14 jours.
   Le coût direct de retour de la marchandise est à la charge du Client, sauf convention contraire. Si le produit retourné à diminué de valeur d'une manière ou d'une autre, Pokepop ! se réserve le droit d'en tenir responsable le Client et de réclamer un dédommagement pour toute perte de valeur qui résulte de l'utilisation des produits par le Client qui va au-delà de ce qui est nécessaire pour établir la nature, les caractéristiques et le bon fonctionnement des produits. Seuls les marchandises qui sont dans leur emballage d'origine, non ouvert et avec tous les accessoires, instructions et la facture ou preuve d’achat peuvent être retournés. Si le Client annule le contrat, Pokepop ! rembourse les paiements reçus du Client au moment de l’annulation, y compris les frais de livraison standard, dans un délai de 14 jours calendrier au maximum après que Pokepop ! a été informé de la décision d’annuler le contrat par le Client. Pour les contrats de ventes Pokepop ! peut différer le remboursement jusqu'à ce qu'il ait reçu la marchandise, soit jusqu'à ce que le Client a démontré qu'il a renvoyé la marchandise. Tous les frais supplémentaires éventuels résultant du choix du Client pour un type de livraison autre que la livraison standard offerte par Pokepop ! ne seront pas remboursés. Pokepop ! rembourse le Client par le même moyen de paiement par lequel le Client a effectué la transaction initiale, à moins que le Client ait expressément demandé autrement; en tout cas, aucun frais ne sera facturé au Client pour un tel remboursement.
   Le Client ne peut pas exercer le droit de rétractation pour :
   la valeur réelle dépend des fluctuations du marché sur lequel l’entreprise n’a pas de contrôle; les contrats conclus lors d'une vente publique; les contrats de service pour les jeux et la loterie. les retours qui ne sont pas emballés avec soin, afin d'éviter tout dommage pendant le transport. Ne sont pas acceptés à cause d’un emballage défectueux par le Client et ne seront pas remboursé. Au cours de la période de rétractation le Client s'engage à manipuler et inspecter l'article uniquement comme il pourrait le faire dans un magasin. L'utilisation du produit dans tout autre respect annule le droit de rétractation. Les marchandises qui ont été endommagés par le Client ne sont pas admissibles au retour. Les nouveaux produits qui ont été retirés de leur emballage d'origine ne seront pas repris.

 
Article 8: Service après ventes


  Le service après ventes de Pokepop! peut être contacté par courriel pokepop.contact@gmail.com ou Facebook:https://www.facebook.com/pokepop.be/ Des plaintes éventuelles peuvent être envoyées au service après ventes.   Les plaintes doivent être signalées via pokepop.contact@gmail.com et devrons comporter comme objet plainte + numéro de commande, dans les deux jours suivant la réception de la commande, et seront traitées dans les 3 jours suivant la réception. S'il n'y a pas de solution immédiate, les Clients seront toujours informés de l’évolution du dossier dans les 3 jours.

 
Article 9: Sanctions pour non-paiement


Sans préjudice de l'exercice des autres droits dont Pokepop ! dispose, le Client est redevable, en cas de non-paiement ou retard de paiement à partir de la date de la violation du droit et sans préavis, d'un intérêt de 10% par an sur le montant impayé. De plus, le Client est automatiquement tenu et ceci sans préavis de verser une indemnité de 10% sur le montant en question, avec un minimum de 25 euros par facture.   Nonobstant ce qui précède pokepop ! se réserve le droit de reprendre les articles pas (entièrement) payé.

 
Article 10: Vie Privée


  Le responsable pour le traitement, Pokepop ! respecte la loi belge du 8 Décembre 1992 relative à la protection de la vie privée dans le traitement des données personnelles.   Les informations personnelles fournies par vous ne seront utilisé aux fins suivantes: le contrat conclu, le traitement de la commande, l'envoi de lettres d'information.   En cas d'utilisation des données pour le marketing direct: Vous pouvez vous opposer gratuitement à l'utilisation de vos données pour le marketing direct. A cet effet, vous pouvez contacter Pokepop ! via pokepop.contact@gmail.com   Nous traitons vos données comme des informations confidentielles que nous ne transférerons, louerons ou vendons pas à des tiers.   Le Client est responsable de maintenir la confidentialité de ses données de connexion et l'utilisation de son mot de passe. Votre mot de passe est stocké sous forme cryptée, Pokepop ! n'a pas accès à votre mot de passe.   Pokepop ! maintient les statistiques des visiteurs en ligne (anonyme) pour voir quelles pages du site sont visitées dans quelle mesure.

Article 11: Utilisation de cookies


  Au cours d'une visite sur le site, les ‘cookies’ peuvent être stockés sur le disque dur de votre ordinateur. Un cookie est un fichier texte placé sur le serveur d'un site Web dans le navigateur de votre ordinateur ou sur votre appareil mobile lorsque vous visitez un site Web. Cookies ne sont pas utilisés pour identifier les individus, un cookie peut uniquement identifier une machine.   Vous pouvez configurer votre navigateur Internet afin que les cookies ne sont pas acceptés, vous recevrez un avertissement quand un cookie est installé ou que les cookies sont ensuite supprimés de votre disque dur. Vous pouvez le faire à travers vos paramètres de votre navigateur (via la fonction d'aide). Gardez à l'esprit que certains éléments graphiques peuvent ne pas apparaître correctement, ou que vous ne serez pas en mesure d'utiliser certaines applications.   En utilisant notre site, vous acceptez notre utilisation des cookies.

 
Article 12: Empiètement validité - non-renonciation


  Si une disposition de ces conditions est déclarée invalide, illégale ou nulle, cela n’affectera en aucun cas la validité, la légalité et l'applicabilité des autres dispositions.   Le fait que Pokepop ! décide de ne pas faire respecter à tout moment l'un des droits énoncés dans les présentes conditions, ou d'exercer quelconque droit de ce fait, ne sera jamais considéré comme une renonciation à cette disposition et n'affectera pas la validité de ces droits.

 
Article 13: Changement Conditions


  Ces conditions sont complétées par d'autres conditions auxquelles sont explicitement référées, et les conditions générales de vente de Pokepop !. En cas de contradiction, les présentes conditions priment.

Article 14: Preuve


  Le client accepte que les communications électroniques et les sauvegardes puissent servir de preuve.

Article 15: Droit applicable - Litiges


  Le droit belge est applicable, à l'exception des dispositions du droit international concernant le droit applicable. Les tribunaux du lieu où le consommateur à domicile sont compétents en cas de litiges juridiques. Le consommateur peut également se tourner vers la plate-forme ODR (http://ec.europa.eu/consumers/odr/).. Pour les contrats avec les clients d'affaires, les personnes morales de droit public ou de fond spécial de droit public ; les litiges découlant de cette relation d'affaires, y compris les litiges sur la monnaie et les chèques, sont soumis à la compétence du tribunal du lieu où le vendeur est établi.



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